Rechercher dans ce blog

dimanche 25 janvier 2015

Haul : Beauté Privée !

Me revoilà avec un haul du site beauté privée !
 
Depuis quelques temps la marque Pulpe de vie me tentée beaucoup ! Pourtant les produits bio ce n'est pas forcément quelque chose qui m'attire ! L'occasion était trop belle ! Vous savez que ce site propose des réductions super intéressantes ! J'ai donc décidé de passer commande pour 3 produits !

 
 
J'ai pris le sérum Pulpe moi ! Idéal pour réhydrater la peau en profondeur et donner de l'éclat au teint !
 
Le contour des yeux Fais moi de l'œil ! Idéal pour hydrater le contour des yeux atténuer les rides et lisser la peau.
 
Et enfin la crème de nuit Amant du soir qui hydratera ma peau toute au long de la nuit !!
 
 
Voilà pour ce petit haul !  Je suis pressée de finir ma routine soins du moment pour tester ces produits ! Je vous tiendrais au courant sur mon avis !
 
Vous connaissez ces produits ? vous en pensez quoi??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire