Rechercher dans ce blog

lundi 3 novembre 2014

La calmosine


Calmosine est une boisson apaisante aux extraits de plantes qui facilite la digestion.


Calmosine est un complément alimentaire d'origine naturelle.

Le fenouil améliore le confort digestif.

Le tilleul pour ses vertues calmantes.

La fleur d'oranger pour son arôme délicat.


Quand mon petit bébé à souffert de coliques j'ai essayé Calmosine comme me l'avait conseillé ma sage femme. Bien que son effet ne soit pas instantané sur un plus long terme ça a vraiment fait du bien à ma princesse. 

Maintenant je ne lui donne pas régulièrement, sauf si grosses crises, mais je lui en donne tous les soirs avant son dernier biberon. 

Grâce au bouchon doseur vous pouvez mesurer 5ml à boire pur avant chaque biberon. Ou alors il existe des dosettes de 5ml pour facilité le transport quand vous êtes en déplacement.

Vous pouvez donner jusqu'à 6 fois par jour 5ml.

Calmosine existe depuis presque 20ans.

Le point négatif c'est son prix. C'est assez cher si on l'utilise 6fois par jours le flacon ne dure que 4 jours. Son prix 12euros !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire