Rechercher dans ce blog

dimanche 11 mai 2014

Produits terminés ! Je rachète ou pas? (3)

Je suis tellement contente d'arriver à finir autant de produits en ce moment !!! Je suis sur la bonne voie pour vider un peu mes placards  !!

Je vous présente donc tous les produits que j'ai pu finir !


Les produits visage


L'eau micellaire Sébium de Bioderma: mon produit chouchou !! je crois que jamais je ne m'en séparerai !! Je l'ai tjrs en stock dans mes placards !! 

Le gel nettoyant Sébium de Bioderma: un très bon gel nettoyant, je l'ai eu utilisé pendant longtemps mais j'ai fini par m'en lasser! Je ne rachète pas pour le moment.

Brumisateur Aix les bains: Je l'utilise tous les matins et tous les soirs après m'être nettoyée le visage ! Je rachète sans hésiter !!

Gel nettoyant Foam Cleanser de Klapp: mousse nettoyante très agréable aux acides de fruits ! Je rachète sans hésiter !

Lotion exfoliante pour peaux grasses de Klapp: lotion qui aide la peau à moins briller ! Malgré une forte odeur d'alcool mais en même temps c'est logique je rachète sans hésiter car j'ai vu une réelle amélioration !!

Crème désaltérante pour peaux normales à mixtes de Clarins: Je l'utilise en crème de nuit et j'aime beaucoup cette crème ! Je l'ai déjà racheté !

Démaquillant waterproof Cils Demasq de Gemey: le meilleur démaquillant pour yeux de tout ce que j'ai pu tester ! je le rachète à chaque fois  !!

Crème Chi Yang de Klapp: Je l'utilise en crème de nuit. Permet un très bonne hydratation ! Je ne la rachète pas directement  mais j'y reviendrais.

Dentifrice blancheur + soin complet d'Aquafresh: bon dentifrice ! Je rachèterai.

Les produits pour les cheveux


Le soin démêlant color de Subtil care: Parfait pour faciliter les démêlage mais aussi pour prolonger l’éclat des mèches. Je rachète sans hésiter.

Le shampoing et après shampoing Take The Heat d'Aussie: Déception pour ces produits.  Je ne vois pas la différence avec des produits ordinaires. La promesse engagée n'est pas au rendez vous. Je ne rachète pas cette gamme.


Les produits corps

Le lave mains de Soap&Glory: bon lave mains avec l'odeur toujours aussi agréable !! Je rachète à l'occasion

Le gel douche clean on me de Soap&Glory: gel douche avec une odeur à tomber !!! Je rachète quand mon stock aura vraiment baissé !

Le lave mains de la collection gold il me semble de chez sephora: J'ai eu du mal à le finir, je n'ai pas aimé l'odeur !! je ne rachète pas

Les produits de maquillage


La poudre compacte minérale de Clarins: poudre matifiante en teinte transparent light ! Je l'aime beaucoup la seule chose qui me freine c'est son prix car le produit diminue rapidement. Je rachète malgré tout.

Le fond de teint ever matte de Clarins: Fond de teint matifiant en teinte Honey ! J'adore ce fond de teint ! Je le rachète !!

Le crayon khôl noir de Yves rocher: Crayon très gras parfait pour l'utilisation que j'en ai ! Il tient très bien  !! Je le rachète direct ! Excellent rapport qualité prix !!


Et voilà tous les produits finis !!! Et vous avez vous finis des produits??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire