Rechercher dans ce blog

vendredi 10 janvier 2014

Haul soldes sephora

Autant vous dire que je ne pouvez pas manquer le rendez vous commun des addict beauté ! Les soldes !!

Je ne pouvais pas y aller mercredi donc j'y suis allée Jeudi. J'ai fait 2 sephora mais je suis deçue. Je n'ai pas vu de maquillage sauf quelques petites choses Make Up For Ever.

J'ai donc craqué pour:

De gauche à droite

Un recourbe cil sephora, le mien était vraiment vieux c'était donc l'occasion.

Le fluide désaltérant de Clarins pour les peaux normales à mixtes. Je possède déjà ce produit et je l'adore il était à -30%  je ne pouvais pas passer à côté.

Le sérum bi phasé anti soif de Clarins, le produit qui me fesait de l’œil depuis un petit moment et enfin entre mes mains. -30% également.

J'ai pris un shaker et des masques hydratants déshydratés. Je ne connais pas du tout ce produit donc à tester!

Pour finir j'ai pris un coffret clinique avec un mascara, un démaquillant yeux et un roll on all about eyes anti poches.

Voilà pour mes soldes sephora, j'irai sans doute la semaine prochaine dans un autre voir s'il reste des choses. 

2 commentaires:

  1. Je l'ai pris aussi le recourbe cils et jai pris un démaquillant yeux. Mon objectif de l'année : APPRENDRE A ME MAQUILLER. C'est vrai que les soldes chez sephora ne sont pas terrible mais chez Nocibé, franchement jai trouvé pleins de petites choses sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez Nocibé, j'irai lundi voir s'il reste des choses

    RépondreSupprimer