Rechercher dans ce blog

dimanche 1 décembre 2013

Haul : Korean Makeup

Je suis tellement contente de vous écrire cet article ! J' ai enfin reçu ma commande ! Et il me tarde de tester tous ces produits ! Sans plus attendre je vous fais découvrir ma commande !


Et voilà toutes ces merveilles ! 

J'ai commandé l' Appletox Smooth Massage Peeling Cream de  TONYMOLY il s'agit d'un gommage sans grain son odeur est à tombée !

J'ai commandé également l'Egg Pore Blackhead Out Oil Gel de TONYMOLY il s'agit d'un gel nettoyant à appliquer sur la zone T du visage. Il permet d’éliminer les excès de sébum et points noirs.

J'ai également reçu l' Egg Pore Nose Pack Package de TONYMOLY. Ce produit je ne l'avais pas commandé il y a eu une erreur dans ma commande. J'ai contacté le service client et quelques heures à peine après ils m'ont répondu qu'ils feraient partir au plus vite le bon produit et que je pouvais garder celui ci comme cadeau. Ce produit est donc des patchs anti points noirs qui resserrent également les pores.

Le produit que j'avais commandé et qu'il me revoit est l'Egg Pore Tightening Pack de TONYMOLY c'est un masque minimiseur de pores. 

J'ai également commandé  le masque Princess 3D Mask Lychee d'ETUDE HOUSE. C'est un masque apaisant et nutritif au lychee. 

Et le reste que vous voyez c'est des cadeaux et échantillons envoyés avec ma commande ! Comme vous le voyez ils sont très généreux ! Cela permet de pouvoir tester un large choix de leur site.

J'ai commandé d'autres choses mais c'est pour un futur swap donc je ne montre pas ce que c'est car je sais que ma p'tite Nicky passe sur mon blog !

Pour ce qui est de la livraison le délai varie de 10 jours à 30 jours. Pour ma part le délai a été respecté environ 25jours. Cela peut paraître long mais les produits sont envoyés de Corée.La commande a été emballé avec soin aucun risque d'avoir des problèmes à l'arrivée

Pour conclure je suis vraiment ravie de cette commande et j'ai hâte de tester tous ces produits 

Je vous ferais une revue dès que j'aurais testé tout ça !

N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur ce site Site Korean Makeup

2 commentaires:

  1. OOOh mince !!! Jai cru que j'allais avoir un aperçu de ce que tu m'avais pris LOL. L'espoir fait vivre :)

    RépondreSupprimer
  2. pour qui tu me prends nicky !! mystère !

    RépondreSupprimer