Rechercher dans ce blog

samedi 7 décembre 2013

HAUL: Bougie Yankee Candle et sa boutique Boatiful à Toulouse

Aujourd'hui je viens vous parler de ma passion pour les bougies et plus particulièrement les bougies Yankee Candle !


J'ai la chance d'avoir la boutique Boatiful située au 22 rue du Foubastard  à Toulouse et dès que j'ai besoin de bougies je m'y précipite.

En ce moment à la boutique vous pouvez trouver la collection de Noël



Merry Marshmallow une bougie aux accents sucrés et vanillés


Christmas Memories une bougie aux accents d'épices , de cannelles et de sucreries



Season Of Peace coup de coeur de cette gamme de Noël ! Une bougie au mélange de musc blanc et enchanteur


Snowflake Cookie une bougie à l'odeur de biscuit ! Gourmandise assurée !



Voici quelques photos de la boutique 








 Vous trouverez pas mal de choix et les vendeurs sont très gentils. 

La nouveauté c'est la carte de fidélité Yankee Candle. A chaque achat vous cumulé des points qui vous donneront droit à des cadeaux ! Elle est gratuite !

Et enfin voici mes petits achats du jour :


J'ai pris la grande jarre Vanilla Cupcake c'est une de mes bougies préférées de chez Yankee Candle. Une odeur de vanille assez sucrée et très gourmande ! 

J'ai également pris des tartelettes certaines pour moi d'autres pour offrir à Noël.

Pour celle qui ne sont pas de Toulouse je vous indique le lien de leur boutique en ligne où vous trouverez pas mal de référence Site Boatiful Vente Yankee Candle




En ce moment  participé à leur concours de Noël sur leur compte Instagram @yankeecandle_toulouse un coffret de 3 petites jarres de Noël est en jeu  !




3 commentaires:

  1. La vanilla cupcake je l'adore aussi !!! Je l'ai en tartelette, en petit tumbler, en grande jarre, en moyenne jarre et en votive.

    RépondreSupprimer
  2. La grande jarre Vanilla Cupcake <3 Très beaux achats !

    RépondreSupprimer