Rechercher dans ce blog

mardi 29 octobre 2013

Tag :The Liebster Award

Je réalise ce tag à la demande de A l'heure du thé entre nanas ! Vous pouvez voir son blog et son article juste ici http://alheuredutheentrenanas.wordpress.com/la-pluie-et-le-beau-temps/the-liebster-award/ 



Le quoi ?!
Mais si tu vas voir c’est super génial ! En fait, le Liebster Award est un prix décerné aux nouveaux blogs que l’on apprécie et que l’on souhaite donc faire découvrir.
Quelques règles quand même !
- Ces blogs doivent avoir moins de 200 abonnés sur HelloCoton
- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
- Taguer 11 autres personnes (sauf celle qui nous a taguée) en leur posant 11 questions
- Mettre le lien vers leur blog dans notre article
- Et les en informer sur leur page
C’est parti !
11 Choses sur moi :
  1. Je suis très superstitieuse !
  2. J'adore les oursons au chocolat et à la guimauve
  3. J'ai 2 piercing : un au nombril et l'autre à la langue
  4. Je suis perdue sans  mon téléphone
  5. J'ai beaucoup voyagé ( Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Sénégal, Autriche, Ile maurice, République Dominicaine, Royaume Uni....)
  6. Je n'ai pas d'animaux
  7. Je ne bois jamais d'alcool
  8. Je suis fan des karaokés
  9. Mon chéri est tout pour moi
  10. J'ai arrêté de fumer il y a 2ans et demi et sans  prendre 1kilo 
  11. J'ai vaincu ma peur en faisant de la plongée en République Dominicaine juste magnifique !

Réponse aux questions de A l'heure du thé entre nanas

  1. Que fais-tu dans la « vraie » vie ? Je ne souhaite pas le dire pour le moment 
  2. Comment et pourquoi est né ton blog ? Tout simplement par passion, passion de faire partager la mienne, l'envie d'échanger avec d'autres personnes 
  3. Des projets personnels à venir ? J'espère un bébé
  4. Quel est le truc le plus fou que tu ais fait ou aimerais faire ? Sauter en parachute mais je n'aurai jamais le courage
  5. Quel âge as-tu ? 25 ans
  6. Quelle est, selon toi, ton idéal de vie accomplie ? Tout d'abord la santé de mes proches et la mienne, avoir des enfants et aboutir à mes projets professionnels
  7. Quelle serait ta destination de rêve (pour  des vacances ou pour vivre) ? J'aimerais beaucoup aller au Canada
  8. Quel est ton plus grand souvenir ?Sans doute la première fois où j'ai pris ma petite nièce dans mes bras. Un moment magique 
  9. Tes hobbies ? Les series tv, l'ordinateur
  10. Racontes-nous une journée parfaite selon toi ! Une journée avec les miens à partager un bon repas
  11. Quels sont tes 6 produits cosmétiques indispensables ? Je dirais un mascara, une crème hydratante, un bon shampoing, un apres shampoing, un vernis et un dentifrice !
A mon tour, je tague 

Et vous invite à répondre aux 11 questions !
  1. Si tu étais un des 7 péches capitaux tu serais?
  2. Quelle est la prochaine destination de tes vacances?
  3. Quelle est ta saison favorite?
  4. Ton chiffre fétiche?
  5. As tu des tatouages?
  6. Pour toi une journée sans quoi est elle gâchée?
  7. La star que tu admires le plus?
  8. Quel est ton rêve secret?
  9. Le meilleur produit que tu es à ce jour utilisé?
  10. La marque de soin que tu préfères?
  11. Ta chanson préférée?

Et voilà ! ce tag est fini ! En espérant vous lire très bientôt ! N'hésitez pas vous aussi à répondre à ces questions !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire