Rechercher dans ce blog

dimanche 27 octobre 2013

Ma routine soin: soir

Je vous présente maintenant ma routine soin du soir.

Dans l'ordre de gauche  à droite 

Quand je rentre du travail je commence à me démaquiller avec mon démaquillant préféré le cils demasq de Gemey version biphasé. Il enlève le maquillage sans frotter !

Ensuite je continue le démaquillage avec mon produit chouchou; l'eau micellaire de Bioderma la version pour les peaux mixtes  à grasses. Elle élimine parfaitement le maquillage.

Juste après à l'aide d'un coton je me passe de l'eau de rose de Christian lénart. L'eau de rose aide à resserrer les pores. Elle apporte également une sensation de fraîcheur très agréable.

Pour le contour des yeux j'utilise le CS III de la marque Klapp. Il redonne souplesse,fermeté et tonicité en favorisant la production de collagène III.

Enfin comme crème de nuit j'utilise la crème Chi Yang Moisturizing de la marque Klapp. Cette crème apporte beaucoup d'hydratation elle est contient de l'acide hyaluronique qui sert à protéger la peau du vieillissement cutané.
e

3 commentaires:

  1. On a une routine très similaire. Même démaquillant yeux :). Par contre, le soir j'utilise un gel lavant et je me passe le visage sous l'eau après le démaquillage, j'ai l'impression que ça enlève plus les impuretés de la journée (pollution, poussière...). Et le matin, j'utilise souvent la même eau de rose que toi.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai remarque que d'utiliser matin et soir mon gel nettoyant ma peau était beaucoup plus sensible. Mais c'est vrai que du coup je passe pas mal d'eau micellaire pour être sur que j’enlève un maximum d'impuretés

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu pres la meme routine aussi ! :) Comme je te l'ai dit en commentaire sur mon blog j ai jeter un petit coup d'œil sur ton blog, il est vraiment bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer