Rechercher dans ce blog

dimanche 27 octobre 2013

Ma routine soin : Matin

Je viens donc vous présenter ma routine teint du matin. Ma peau est mixte à grasse et présente quelques imperfections de temps en temps. 


Dans l'ordre de gauche à droite

Dans un premier temps j'utilise le nettoyant purifiant Bioderma pour les peaux mixtes à grasses. Je l'utilise depuis pas mal de temps, c'est un produit qui convient parfaitement à ma peau. 

Juste après je m'asperge  le visage avec une bombe d'eau thermale. Cela sert à nettoyer un peu le visage du calcaire laisser par l'eau lors de mon étape avec mon gel nettoyant.

Après je m'applique à l'aide d'un coton ma lotion clarifiante 3 du basic 3 temps de Clinique. Je sais que beaucoup de personne ne supporte pas cette lotion car très alcoolisée , mais pour ma part elle fait un bien fou à ma peau en régulant très bien la sécrétion de sébum.

Et enfin pour finir j'utilise le gel hydratant tellement différent du basic 3 temps Clinique. Ce produit est juste Waouuuhhh ! Je l'adore ! Il hydrate très bien ma peau! Il est en plus une parfaite base de maquillage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire