Rechercher dans ce blog

jeudi 17 octobre 2013

Eau micellaire BIODERMA

Je vous présente un de mes indispensables,c'est un produit que j'utilise depuis des années et je lui suis très fidèle.




C'est donc l'eau micellaire spécialement formulée pour les peaux mixtes à grasses !

  • Nettoie en douceur
  • Limite la sécrétion sébacée
  • Purifie l'épiderme
  • Non comédogène
Conseils d'utilisation:

Imbiber un coton et nettoyer le visage
Renouveler l'application jusqu'à ce que le coton soit propre
Sécher par tapotement
Peu s'utiliser matin et soir
Peu d'utiliser pour le démaquillage


Je l'utilise comme démaquillant visage et je ne suis pas prête de m'en séparer car je l'adore !

Il existe egalement l'eau micellaire spécialement formulée pour les peaux sensibles et sèche


1 commentaire:

  1. Cette eau micellaire est juste géniale :)
    N'hésite pas à passer voir mon blog http://infinityloveee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer